Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
29 janvier 2011

ECHANGE THE LILAS et MOI

Notre échange THE a enfin reussie a aboutir, apres plusieurs petits soucis divers et varies mais le voila enfin,

le jour ou j'ai ouvert le colis de LILAS j'ai eclatee de rire et aussi fait une tres belle decouverte

donc j'ai decouvert mon cadeau surprise pour le millieme com sur son blog (article du 28 janvier)

et donc l'echange THE

voici donc l'echange de LILAS

                                        100_2963

et ce que je lui est envoyee

                                        100_2964

donc comme vous pouvez le voir nous avons eu la meme idee toutes les 2 sans le savoir

merci LILAS je suis super contente bisous

Publicité
Commentaires
S
moi j'ai hate que ma binome recoit la sienne bises ma belle
T
Comme on dit, "quand les grands esprits se rencontrent !"... Très bon dimanche, bises, Titane
J
tres bel échange , a quand l'échange café lol, moi pas aimer le thé<br /> bisous
F
les grands esprits se rencontrent lol !!!!<br /> bizzzzzzzzzz ma belle
V
C'est ça l'échange, on ne sait pas ce qui va nous arriver c'est la surprise.... bel échange. Bisous
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 317
Publicité