Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
27 janvier 2011

Bientot les 100 inscrites

coucou vous voulez un cadeau  pour son anniv bloget faire plaisir a une copinette qui cherche encore pour atteindre les 100 inscrites a son blog,  ca avance bien sur car elle en a entre 75 et 80, mais j'espere qu'elle arrivat au plus vite a son but

Cet anniv blog va ce faire le 18 Février pour les 2 ans de son blog et c'est chez PARFUMDEFILAINE

pour cela il vous suffit de vous inscrire sur son blog et d'indiquer mon pseudo pour votre parainage  et ci vous êtes la 100 ieme, vous et moi auront la chance de recevoir un cadeau

                                                   

Publicité
Commentaires
L
bon ça va ce ne sera pas moi<br /> <br /> mdr<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bonne soirée ma grande
V
coucou<br /> j'y suis deja<br /> bises
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 320
Publicité