Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
19 janvier 2011

Echange THE ca commence

Notre echange THE a deja commence a arriver chez les copinettes voici celui de

DANPIERRE & MYRTILLE

Merci de votre participation les filles, et maintenant les photos

                                           Danpierre_a_Myrtille

                                           Myrtille_a_Danpierre

J'attends vos photos les filles merci

Publicité
Commentaires
P
Sympa comme échange.<br /> Biz
M
merci d'avoir mis en place cet échange ma bichette<br /> <br /> bonne journée bisous
M
ci ci manou il y a eu une reponsse sur le blog lui meme le jour ou tu as posee ta question
B
sympa comme tt cet échange, bravo
M
bel échange !<br /> moi j'avais demandé ce qu'il fallait envoyé mais pas eu de réponses !??????????
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 317
Publicité