Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
18 janvier 2011

Des BENT CREEK

il y a quelques temps je vous proposez de broder des grilles de BENT CREEK en SAL toutes enssembles

et la j'ai le plaisir de vous montrer ce que sont devenus les broderies de ma copines NOUNOURSE et la mienne

DSCN1158

                                  DSCN1159

100_2835

mon autre broderie je ne peus vous la devoiler finitionner car c'est pour un cadeau d'anniv a une copinette et je veus lui garder la surprise

Bientot je vous reproposerais une autre broderie de ce même auteur j'espere que vous serez nombreuses a venir la broder avec moi

Bonne journée                                                            

Publicité
Commentaires
T
Félicitations à toutes les deux ! J'aime beaucoup ces modèles de broderie. Très belle soirée. Bises, Titane
C
super, car j'adore ces grilles!!!<br /> bonne journée!<br /> coccinelle.
B
Superbe, j'aime bcp le style de ces modèles ! Bravo <br /> Bise et bon mardi
M
c'est superbe j'aime bien ces grilles !
L
elles sont belles ces broderies et quelle patiencer vous avez les filles
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 317
Publicité