Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
20 janvier 2011

Des anniv blogs de copinettes

pour les 3 ans de son blog le 13 Février  LES PERLES DE PUCA organise un jeu et vous pourrez peus etre l'heureuse gagnante d'une superbe création

                                  *********************************************************

Cet anniv blog va ce faire le 18 Février pour les 2 ans de son blog et c'est chez PARFUMDEFILAINE

elle aimerez atteindre les 100 inscrites a sa newsletter, pour l'instant elle en a un peu plus de 70

pour cela il vous suffit de vous inscrire sur son blog et d'indiquer mon nom en tent que marraine et ci vous êtes la 100 ieme, vous et moi auront la chance de recevoir un cadeau

                                                   

                                                          ****************************************

Pour le 8 ieme anniversaire de son blog ANNICK ABRIAL voic ce qu'elle vous propose alors je vous souhaite de bonnes commandes a toutes les fils sont superbes

                           

Créations Annick Abrial

fête son huitième anniversaire

à cette occasion pour toute commande égale ou supérieure à 10,00 euros une échevette de fil de Morphée sera offerte

(offre valable du 15 janvier jusqu’au 15 février inclus sous réserve du stock disponible)

-----------

En février

2eme salon de broderie "Tissus et Lin en pays d'Aude"organisé par l'association "La Passion au bout des doigts"du vendredi 25 février au dimanche 27 février  à PEXIORA (11) de 10 h à 19 h renseignements : ICI

Publicité
Commentaires
D
merci de ces infos..passe une bonne soirée, bisous et à bientôt
P
je suis déjà abonnée chez parfumdéfilaine car je suis digitabuphile comme elle. <br /> sympa le blog des fils et créations d'annick abrial, je ne connaissais pas par contre. <br /> quel beau SAL vous avez choisi ! je vous aurais bien suivi dans l'aventure! <br /> si tu fais un échange tisane je suis partante ! hihihi ! biz A+
P
Bonne chance à toi et à ta ou tes filleules !<br /> Il suffit parfois de se relire pour éviter ce genre de choses ... lol ...<br /> A plus ...
P
Merci de jouer le jeu !!!<br /> Bonne à toi et à ta ou tes filleulles !!!<br /> Bon après midi
B
Merci pour les infos Maalicia, bise et bonne journée bien gelée ce matin !!!!
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 317
Publicité