Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
2 novembre 2010

PENDOUILLE de NOEL n° 2

coucou les filles et voila je viens vous proposer cette pendouille N°2 pour continuer a faire des decos pour votre sapin, votre maison ou tout simplement pour offrir a une copinette ou a la famille

pour ma part je vous la montrerait terminee car je ne sais pas encore comment la finitionner

voila a vous de jouer les copinettes

                                                                      pandouillle2

Publicité
Commentaires
N
elles sont trsè jolies ces petites pendouilles de noël!!
C
merci pour cette jolie pendouille!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 296
Publicité