Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
1 novembre 2010

CARTE POSTALE BRODEE Jour J

Aujourd'hui c'est le grand jour pour la carte postale sur le THEME = l'hiver ou Noël

comme nous sommes que 4 nous allons faire des binomes, donc nous allons faire les 2 premieres enssembles et les 2 dernieres enssembles, me contactez ci vous avez pas le mail ou blog de la copinette

Vous avez jusqu'au 15 DÉCEMBRE pour envoyer votre carte a votre copinette et rien que la carte pour ne pas pénaliser les copinettes qui ne peuvent faire plus

Par contre je tiens a vous préciser la chose suivante et je m'y tiendrez

comme j'en est mare des reproches et remontrances quand j'organise un échange ou autre

vous êtes les seules responsables de votre envoie et que je ne pourrais rien faire ci cela ne fonctionne pas

merci de votre compréhension

LES INSCRITES

MAMAN51

FANFAN87

MAALICIA

NOUNOURSE

SURTOUT PENSEZ A ME FAIRE PARVENIR VOTRE PHOTO merci a vous

Publicité
Commentaires
C
bonne broderie!!!<br /> à bientôt et bonne semaine!<br /> coccinelle.
C
OK bien compris, pas de soucis, bonne journée. Bisous
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 296
Publicité