Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
31 octobre 2010

HALLOWEEN

Ce jour est une journée bien particuliere pour les enfants car c'est HALLOWEEN (même si persso ca me laisse indiferente)

                                                   gif_halloween_007

Halloween  est une fête qui se déroule dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre. Son nom actuel est en fait dû à une contraction du mot original qui est « Hallow Evening » donc « Hallowe'en ». Cette fête est célébrée principalement en Irlande, au Canada, en Australie, en Grande-Bretagne et aux États-Unis. La tradition la plus connue veut que les enfants se déguisent avec des costumes qui font peur ou qui font rire (fantômes, sorcières, monstres, vampires par exemple) et aillent sonner aux portes en demandant aux adultes, souvent eux-mêmes déguisés, des bonbons, des fruits ou de l'argent avec la formule : Trick or treat! (« Des bonbons ou une farce! ») ou simplement « Happy Halloween ! ». D'autres activités incluent des bals masqués, le visionnage de films d'horreur, la visite de maisons « hantées », etc.

Persso je ne suis pas FAN mais je fais en sorte de creuser une citrouille et de l'iluminer, donc bonne HALLOWEEN a toutes et tous

et voici la photo d'une citrouille que j'ai achetée hier au marcher car chez moi elles ont pas poussées cette année   

Publicité
Commentaires
M
j'aime pas halloween
H
moi non plus je ne vois pas d'image !! :(
S
ou est la citrouille ?????? alors tu nous fais une farce toi aussi moi pas fan non plus de cette fete bises ma belle copisoeurette.
S
trick or treat !! et bonne halloween !!!! ma citrouille est sur la table en attendant d'etre mangée ....<br /> bon dimanche maalicia <br /> bisous
V
coucou<br /> pas de photos de citrouilles?lol<br /> ici non plus nous ne le faisons pas<br /> bon dimanche
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 302
Publicité