Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
30 octobre 2010

SAL "Neighborhood" Partie 2

Bonjour a toutes , nous voila au 1er tournant de notre aventure nous étions 12 a suivre cette aventure , mais a ce jour il me manque des photos de certaines d'entre vous, donc comme je l'avais indiquée dans mon message vous invitant a participer a ce SAL avec moi, je ne peu continuer que avec celles qui ont jouées le jeu pour la 1ere partie

voici un recapitulatif de toutes les photos recues

coccinelle_1ere_partie    creamichele_1er_partie

fanfan87_1er_partie Maman51_partie_1

MOI_1ere_partie Nectarine_1er_partie

oceandine_1ere_partie pat2811_1ere_partie

Sal_1_re_partie_de_ramboutan sal_partie_1_de_nounourse

virginie_AMBRE_1ere_partie  MERCI pour toutes vos interpretations divers et variees Bravo

12/13 sachant que j'aurais les photos de janette quand elle reviendrat de vacances

Partie2_janette

Pour la seconde partie vous brodez de la lettre E a la moitiée de la lettre N, et penssez a me faire parvenir les photos avant le 14 novembre minuit pour avoir le plaisir de continuer cette aventure

NANOU contacte moi par mail Merci

merci a vous toutes

Publicité
Commentaires
P
J'ai finit ma deuxiéme partie ,o)
V
Que de jolies broderies commencées et toutes différentes malgré tout. Bisous
C
merci pour la deuxième partie; je m'y mets!!! il est super à broder!!!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
B
Très sympa ! bravo à toutes <br /> bise
P
chouette la suite :o))<br /> Je t ai envoyé un mail des cadeaux pour la ronde anni (2 mails) est ce que tu les a eu ?
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 296
Publicité