Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
13 octobre 2010

ECHANGE riki d'octobre (inscriptions)

Apres un soucis sur l'article de hier je vous le remet ce jour merci les filles

voilà il est encore temps de vous inscrire a cet échange RIKIKI

alors ce mois ci vous avez jusqu'au 15 octobre pour vous inscrire , le 16 je vous ferais parvenir le nom de votre binome et avant le 30 vous devrez envoyer votre échange

en + ce MOIS ci rien a fabriquer vous même, car l'échange va consister a envoyer une paire de Green_sox  et une friandise (chocolat, gâteau, bonbon que votre binome adore)

donc je vous attend nombreuses pour cet échange et surtout pensez a me donner votre pointure en même temps que votre inscription

                                            

INSCRITES

fanfan87 =  40

petitelibellule = 39

maalicia =  41

coccinelle = 40

Publicité
Commentaires
C
j'ai pris bonne note!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 286
Publicité