Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
13 octobre 2010

SAL "Neighborhood" Suite des inscriptions

Il vous reste encore quelques jours pour vous inscrire a ce merveilleux SAL

comme je vous disez il y a quelques jours,  grâce a une copinette je vous proposer un SAL sur le thème de NOËL

il y aurait un objectif par quinzaine et il se ferait en 4 objectif donc fini juste a temps pour un cadeau de NOËL

Cette grille fait 276 pts sur 30 pts

Vous pouvez la broder sur la toile de lin , aida ou étamine. La couleur de votre toile devra être claire  de préférence tout de même, et vous pourrez broder  en 1 fil ou 2 fils.

voici la photo de la broderie terminée

                                                     Bent_creek_neighborhood_row

les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 octobre 12h et le soir je vous indiquerais le premier objectif

vous aurez les instructions pour l'objectif suivant quand j'aurais reçue une photo de l'objectif précédent fini et a cette seule condition

alors voila a vous mesdames de prendre vos aiguilles et vos fils et de vous mettre au travail

1er partie  = 15 ocotobre

2 eme partie = 30 ocotbre

3 eme partie = 15 novembre

4eme partie = 30 novembre

donc au 1er décembre je vous demande de m'envoyer vos photos même ci vous avez pas finalisé votre broderie, l'essentiel c'est qu'elle soit FINIE

PARTICIPANTES  (j'espère n'avoir oubliée personne)

MAALICIA

NOUNOURSE

FANFAN87

COCCINELLE

NANOU

CREAMICHELECREAMICHELE

RAMBOUTAN

AMBRE

Publicité
Commentaires
O
je ne vois pas mon nom ? j'espère que c est toujours ok ?<br /> A+
O
j'ai eu ton mail, c'est d'accord pour moi aussi. Merci de m'inscrire. A+
C
c'est toujours ok pour moi!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
P
je m inscrit
M
les filles je vous est envoyee un mail pour votre question <br /> veuillez confirmer votre inscription ci vous etes toujours interessee<br /> <br /> bisous
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 310
Publicité