Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
7 octobre 2010

ronde anniv des enfants OCTOBRE

coucou les filles

alors je sais que de toute façon les filles concernées par ce message ne vont pas le lire mais bon je le fais quand même

Honte à vous mesdames qui n'envoyez rien depuis 1 voir 2 MOIS, vous pensez que vous engagez pour une ronde surtout avec des enfants c'est comme utiliser un mouchoir jetable ??

NON pas du tout c'est sur que si vous jouez pas le jeu ça sert a rien de vous inscrire a de telles aventures

CE NE SONT QUE DES ENFANTS, LES PAUVRES ILS N 'ONT RIEN FAIT A PERSONNE, ALORS POURQUOI LEURS FAIRE ÇA ????????????????????????????????

Moi là perso je ne vous comprend plus et je suis trop déçue par un tel comportement de certaines, je ne les cites même pas car les mamans qui  n'ont pas reçues les cadeaux les connaissent très bien

Pour celles qui attendent toujours de recevoir des cadeaux de certaines filles, si vous voulez ne rien envoyer en novembre pour la ronde 1 je vous en voudrez pas ne vous inquiétez pas

Pour les filles de la ronde 2 il y a pas de cadeaux a faire ce mois ci puisque il n'y a pas d'enfant a gâter

Pour les autres pensez a m'envoyer une photo de votre cadeau au plus vite Merci

Publicité
Commentaires
F
Bon je ne vais pas balancer mais moi aussi j'attends depuis longtemps les cadeaux pour Axelle (elle n'en a eu que 7 avec celui que tu as envoyé pour les autres mamans) c'est pô terrible ça !!!)<br /> Et moi alors ma ronde j'ai pas tout eu non plus sniffffff!<br /> bizzzzzzzzzzz ma belle
F
Bon je ne vais pas balancer mais moi aussi j'attends depuis longtemps les cadeaux pour Axelle (elle n'en a eu que 7 avec celui que tu as envoyé pour les autres mamans) c'est pô terrible ça !!!)<br /> Et moi alors ma ronde j'ai pas tout eu non plus sniffffff!<br /> bizzzzzzzzzzz ma belle
F
Bon je ne vais pas balancer mais moi aussi j'attends depuis longtemps les cadeaux pour Axelle (elle n'en a eu que 7 avec celui que tu as envoyé pour les autres mamans) c'est pô terrible ça !!!)<br /> Et moi alors ma ronde j'ai pas tout eu non plus sniffffff!<br /> bizzzzzzzzzzz ma belle
F
Bon je ne vais pas balancer mais moi aussi j'attends depuis longtemps les cadeaux pour Axelle (elle n'en a eu que 7 avec celui que tu as envoyé pour les autres mamans) c'est pô terrible ça !!!)<br /> Et moi alors ma ronde j'ai pas tout eu non plus sniffffff!<br /> bizzzzzzzzzzz ma belle
F
Bon je ne vais pas balancer mais moi aussi j'attends depuis longtemps les cadeaux pour Axelle (elle n'en a eu que 7 avec celui que tu as envoyé pour les autres mamans) c'est pô terrible ça !!!)<br /> Et moi alors ma ronde j'ai pas tout eu non plus sniffffff!<br /> bizzzzzzzzzzz ma belle
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 324
Publicité