Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
7 octobre 2010

RONDE DES ENFANTS

Les filles je pense que je me suis mal expliquée alors voila les listes des enfants

donc vous n'envoyer pas a la liste ou il y a rien en octobre, car c'est MOI qui fait les cadeaux depuis plusieurs mois car la maman ne fait rien

merci de votre compréhension et excusez moi ci j'ai mi un doute dans vos tête, la mienne est un peu embrume en ce moment

RONDES DES ANNIVERSAIRES

*Janvier

Février 07 CLEMENT

*Mars 05 WAYATT

*Avril

Mai 03 NICOLAS

Juin 07 NOLAN

Juillet 97 AXELLE

Août 03 THEO

Septembre 02 ALEXANDRE

Octobre 07 GAETAN

Novembre 96 FLORIAN

Décembre 04 DAVID

_________________________________________________

Janvier 08 ALEXANDRE

Février 05 MANON

Mars 07 ALEXANDRA

Avril 2000 CELIA

Mai 07 EVANN

Juin 08 MALO

Juillet 07 PHYBIE

Août 05 NATHAN

Septembre 03 CHEYENNE

Octobre =

Novembre 04 TITOUAN

Décembre 08 TYLER

Publicité
Commentaires
I
dans ce que tu as envoyé c'est normal ?? tu peux me le renvoyer ?<br /> bises
I
dans ce que tu as envoyé c'est normal ?? tu peux me le renvoyer ?<br /> bises
K
mais tous les enfants ont bien reçu tous les cadeaux??? parce que si il en manque et que c'est le tour des enfants des mamans qui n'ont pas envoyé qui doivent etre gaté c'est pas cool... parce que moi David est le dernier et si il ne reçoit pas je n'ai pas de raison d'envoyé non plus c'est ce que j'ai voulu dire
I
bises
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 324
Publicité