Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
6 octobre 2010

SAL "neighborhood row" BENT CREEK‏

Bonjour les filles voila j'ai eu l'idée grâce a une copinette de vous proposer un SAL sur le thème de NOËL

il y aurait un objectif par quinzaine et il se ferait en 4 objectif donc fini juste a temps pour un cadeau de NOËL

Cette grille fait 276 pts sur 30 pts

Vous pouvez la broder sur la toile de lin , aida ou étamine. La couleur de votre toile devra être claire  de préférence tout de même, et vous pourrez broder  en 1 fil ou 2 fils.

voici la photo de la broderie terminée

                                                     Bent_creek_neighborhood_row

les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 octobre 12h et le soir je vous indiquerais le premier objectif

vous aurez les instructions pour le second objectif quand j'aurais reçue une photo de la première partie finie

alors voila a vous mesdames de prendre vos aiguilles et vos fils et de vous mettre au travail

PARTICIPANTES

MAALICIA

NOUNOURSE

FANFAN87

COCCINELLE

NANOU

CREAMICHELE

RAMBOUTAN

AMBRE

Publicité
Commentaires
N
je me laisse tenter <br /> il est très joli<br /> je participe <br /> bisous
V
merci de m'avoir inscrites <br /> <br /> va falloir juste patienter maintenant
J
sympa ce sal mais pourquoi ne pas le proposer sur le forum<br /> bisous
R
Je veux bien participer moi aussi
H
très joli ce tableau de Noël, mais désolée j'ai trop d'encours. Bisous. Huguette/Olive
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 324
Publicité