Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
23 juillet 2010

MES VACANCES partie 2

encore de belles photos de ce que nous avons decouvert pendant nos vacances, ici c'est un Parc animalier

La visite commence juste en ouvrant la porte en bois et vous arrivez nez a nez avec

                                                 jardin_des_betes

qui a decide (et nous n'avons rien pu y faire) de nous manger le plan du parc

La nurserie

bb_chevres    bb_renne

                                                                    bb_cochon

et voici la suite de notre visite

AVEYRON_041    AVEYRON_035

AVEYRON_039 AVEYRON_048

AVEYRON_054  AVEYRON_052

AVEYRON_055   AVEYRON_058

AVEYRON_051  AVEYRON_053

et nous avons fini avec un parcour dans un Labyrinthe pour arriver au ponit culminant du parc et avoir en vue la sortie

AVEYRON_038        AVEYRON_037

                                                  tirolienne

                                           

Publicité
Commentaires
P
c'est chouette tout ca<br /> c'est ou ?
M
je peux venir en vacances avec toi la prochaine fois ,je suis tellement malade en ce moment ,que je VEUX DES VACANCES !!!!!!!!!
H
très belles photos de ce parc. Bisous. Huguette. Olive
O
Nous aussi on aime les parcs animaliers surtout quand ils sont bien tenus. J'espère que tes vacances se passent bien en tout cas ça en a l'air. Profites en bien !
G
Très joli parc!<br /> merci de partager !
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 284
Publicité