Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
22 juillet 2010

Ronde anniv de JUILLET quelques photos

Malgre mes multiples demandes je n'est pas grand choses a vous proposer comme photos car je ne l'est pas recue de la part des mamans, donc voila pour Axelle et Phybie

alex_pour_phybie

                                                            da_axelle_a_phybie

david_pour_axelle

                                                    de_alex_a_axelle

de_manon_a_phybie

                                                          de_nathan_a_phybie

voila la suite dans un prochain article je l'espere

Publicité
Commentaires
S
Coucou<br /> <br /> Désolée, j'ai oublié de prendre la photo avant l'emballage des cadeaux... mais je pense que Fafa pourra t'envoyer ça, hein fafa tu pourras ??? ;)<br /> Bises
P
je n'ai pas encore envoyer à phybie !!! je suis un peu a la bourre !! mais j'ai vu avec titia !! hihi<br /> bisous
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 257
Publicité