Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
11 juillet 2010

OU est passe l'enveloppe surprise???

Coucou les filles alors voila je voudrais bien que MAMAN51 me donne enfin des nouvelles de l'enveloppe surprise

ce qu'elle a sortie et ce qu'elle a remis dans l'enveloppe pour que je lui fasse enfin parvenir l'adresse de la suivante

je suis déçue que cette aventure qui avait très bien commencée en soit toujours au même point depuis bientot 15 jours et pourtant il y a eu des mails et des messages sur ton blog

alors STP dépêche toi de me donner des nouvelles  MERCI

Publicité
Commentaires
P
dur dur ce genre d'échange !!! je sais de quoi je parles !!! pffff<br /> bisous ma belle
C
pas de nouvelle non plus je lui ai envoyé des mails et mis des coms mais en ce moment je ne reçois plus d'avis d'articles c'est pas normal car en principe elle répond tout de suite !!!!!
S
Coucou.... et MERCI !!!!<br /> <br /> Nous avons reçu ta carte hier, c'est vraiment très très gnetil :)<br /> Grosses bises
M
c'est pas une question de pas avoir le temps car la le soucis c'est qu'il y a deja 2 tours de retards donc la ronde devait finir fin JUILLET et elle finirat ????
B
Bon courage pour votre échange ! bise
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 295
Publicité