Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
12 juillet 2010

Ronde anniv de JUILLET

Coucou les copinettes alors ce MOIS de JUILLET  c'est AXELLE &  PHYBIE qui sont a l'honneur dans la ronde des ANNIVERSAIRES

                                            anniv1

donc je compte sur vous pour me faire parvenir la photo du présent que les enfants vont recevoir

Merci surtout de me dire de qui a qui quand vous envoyée la photo et ci vous le pouvez de l'inscrire directement sur la photo

BONNE JOURNÉE

Publicité
Commentaires
N
coucou moi aussi ses envoyer a Phybie et a toi <br /> gros bisous
P
Coucou, moi c'est fait envoyé les photos à toi et les cadeaux aux enfants. pas de nouvelles mais fafa est en vacances donc elle le dira qi elle l a eu en revenant et l'autre je ne sais pas
I
bisous
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 295
Publicité