Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
9 juillet 2010

SALADE INDONESIENNE

SALADE INDONESIENNE

preparation 30 minutes, cuisson 15 minutes

pour 4 pers environ

400 gr de thon en boite, 1 salade, 100 gr de raisin, 2 pommes, 1 citron, C a C de curry, 4 cuilers a soupe de riz (avant cuisson), 3 C a S de vinaigrette, 1 pot de mayonnaise

Faire tremper les raisins dans de l'eau la veille

Faire cuire le riz, l'egoutter et le passer a l'eau froide

Egoutter le thon, et l'emieter

Laver la salade (ou ouvrir le sachet)

Eplucher les pommes, les couper en cubes et les citronner

Mettre le riz dans un saladier et l'assaisonner, puis ajouter les pommes, le thon et 3 a 5 C a S de mayonnaise, bien melanger le tout et servir bien frais

Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> <br /> juste un petit message pour t'informer que j'ai enfin reçu l'échange boutons et rubans<br /> j'ai été super gâté par sisi avec de très jolis choses<br /> encore merci pour cet échange
V
coucou<br /> merci pour la recette<br /> en passant je te dit a bientot car je pars dimanche et que je ne serais de retour que fin juillet et la ou je vais il n'y a pas de connection internet<br /> bisous et bonne continuation<br /> a bientot
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 295
Publicité