Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
7 juin 2010

COULEUR ROUGE

Chez Malina "voyage au pays des couleurs " j'ai participee a un echange couleur , pour MOI c'etait le ROUGE

et voic ce que j'ai recue et j'en suis tres contente, de tissus, Uni et l'autres a carreau style vichy, des boutons, des  magnets, des fils et une jolie serviette de toilette avec un papillon

Merci beaucoup pour ma part mon echange part demain bises

                                               100_1888

                                                                     

Publicité
Commentaires
P
super sympa, je viens d'en faire un également et ma binome avait aussi choisi le rouge ,o)
M
Ravie de t'avoir fait plaisir.<br /> Biz.<br /> Cathy
O
Bel échange, moi aussi j'aime beaucoup le rouge !
V
voila un tres bel echange<br /> bises
C
des beaux présents bien réussi ce swap bizzzz
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 304
Publicité