Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
7 juin 2010

Les nouveaux presents de FLO

je ne sais ci vous vous en souvenez mais MANOU avez lancee en decembre un SOS pour mon fiston

et grace a elle et a vous il a eu de belles surprises a NOEL

voici encore quelques petits cadeaux qu'il a pu ce faire garce a vous, il viens de les decouvrir car ils sont arrives ce matin par la poste

100_1899100_1898100_1897

Publicité
Commentaires
M
j'avais mis un comm hier soir sur cet article dommage il n'a pas été inscrit !
P
super tout ces cadeaux
G
C'est super!<br /> Il a pu avoir un noël royal !<br /> Un grand merci à Manou l'instigatrice de ces belles surprises !<br /> Et bravo à la blogosphère!<br /> J'aime beaucoup le rapprochement des 2 articles!<br /> La blogosphère est capable du meilleur comme du pire !
S
super et bien c'est genial de ce faire plaisir des heures en perspective sur la console<br /> biz
P
hello Maalicia , (pardon j'avais mal écrit tout à l'heure mdr ! !)<br /> euh il serait pas un peu accro ux jeux vidéos ton fiston . . et maman ? elle joue aussi ? allez avoue ! ! <br /> bisous et bonne soirée à toi p@t
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 320
Publicité