Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
7 juin 2010

une arnaqueuse sans pudeur ni remord

OUI VOUS ALLEZ COMPRENDRE MON TITRE !!

J’assume ce que je dis. 

Comment ne pas avoir honte quand on peut se permettre de tels agissements.

Oui malheureusement j'ai eu l'occasion de me faire arnaquer et ça plus d'une fois par une personne en qui j'avais confiance je pensais que c’était une amie mais :

As t’elle seulement de véritables amies ???? Et bien non ce n’est que des connaissances.

Son forum toute une histoire

et pourtant j'ai fait beaucoup de pub sur mon blog dans des articles  ( C'est tout rikiki;;;;,  la fée des fils , Pour ma cops ;;; .......) pour son forum et qui pour moi et vous toutes aurait dû être un moment magic. 

Non non ce fut plutôt de l'arnaque purement et simplement pour moi et certaines de mes amies, j'ai donc acceptée sur ce forum d'être un des bras droit pour sa propriétaire.(nous etions 3 a l'epoque a avoir cette tache)

J'ai surtout essayé de remettre en route un forum qui restait dans son petit coin, je me suis investis à proposer des échanges rikiki à vouloir reprendre un SAL laissé à l'abandon et à participer à quasi tous les échanges proposés.

Il y a quelques jours je me suis faite remercier par son administratrice générale Miss M, sans me dire pourquoi, elle ma aussi supprimée des ces contacts hotmail, msn et je n'ai donc aucune réponses à mes questions.
Elle dit que nous sommes fâchées mais pour ça je pense qu'il faut se parler et là ce n'est pas le cas puisque cette miss M reste muette.

j'ai envoyé à Miss M un colis pour nos échanges car en plus elle s'est inscrite à mon échange FÊTE MÈRE & FÊTE PÈRE et ses enfants à ma ronde des ANNIVERSAIRES.

J'ai donc expédié dans un colis tous mes echanges = FÊTE MÈRE ET PÈRE, un échange graines , un échange trousse de brodeuse, un échange cuisine,(qui étaient proposés sur son forum), et bien sûr le cadeau pour l'anniversaire de son fils.

A ce jour pas de réponses et pourtant elle a reçu le colis j'en ai la preuve que je vous montre avec le contenu du colis à la fin de mon article !!

Alors quand on vous dit "je suis ton amie", mais que l’on joue les faux culs avec moi et que du jour au lendemain vous êtes virée du forum sans aucunes raisons alors la vous voyez ROUGE

Quand on vous promet des choses (j’ai eu un soucis pour acheter un kimono à mon fils et elle m'a dit qu'elle pourrait m'en procurer un rapidement sauf que j’ai dû aller l’acheter en catastrophe 1 mois après sinon mon fils etait vire du groupe) et quand sur son forum et sur son blog elle fait gagner des cadeaux je pense que la meilleure des choses c'est d’être correct et de ne pas prendre les gens pour des CONS!!

Mes amies Sylvie, Karine et Vanessa ne vous diront pas le contraire car elles attendent toujours les lots gagnés sur le blog ou forum de Miss M.
Désolée pour les filles que j’ai envoyée chez cette Miss M mais a l’époque moi aussi je suis tombée dans le panneau.

Mon numéro de colis (13 caractères)

Résultats pour le Colis numéro 8j00045..5249 à destination de CAZERES

DATE LIBELLE SITE DE TRAITEMENT

31/05/2010 Votre colis est livré Centre Courrier 31

VOICI SON CONTENU

100_1843100_1845

100_1842100_1848100_1849

100_1847100_1850

   

J’ai du vous paraitre longue mais voila je vais conclure en disant ceci car j’en est gros sur le cœur : Regarde toi et poses toi les bonnes questions.

Allez va te plaindre tu trouveras toujours des personnes qui te consoleront et diront que je suis méchante mais au moins je me respecte et quand je me regarde dans une glace  mon reflet me renvoie l’image de quelqu’un qui assume ses responsabilités et pour moi c’est le plus important

Publicité
Commentaires
T
Dommage que des personnes agissent de la sorte c'est écoeurant!Bisous essaie d'oublier,j'ai connu!!!
F
Eh bien il s'en passe des choses durant mon absence... J'espère que tout va s'arranger ma belle !!!Gros bisous
V
Comme je te comprends car il m'est arrivé le même genre de mésaventure sur des forums, résultat, depuis, je ne fais pratiquement plus d'échanges !<br /> Quel dommage pour toi car tu lui as envoyé un trés beau colis qui a du te couter cher et aucun remerciements, je suis de tout coeur avec toi !
M
Bonjour Malicia,<br /> <br /> Outree par l'atitude <br /> <br /> de cette blogueuse<br /> <br /> C'est tellement beau d'échanger!<br /> <br /> et de mettre un maillon, de plus<br /> <br /> à sa chaine d'amitie<br /> <br /> Les blogs et les ouvrages,<br /> <br /> sont si merveilleux<br /> <br /> à réaliser!<br /> <br /> Une nouvelle blogueuse,<br /> <br /> qui apprend avec sa marraine <br /> <br /> de blog "terlicoton"<br /> <br /> Momo "la roche aux abeilles"
M
moi je n'ai pas voulu donner de leçon à qui que ce soit<br /> j'exprimai juste mes sentiments sur le moment<br /> <br /> ne pas tout confondre
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 278
Publicité