Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
7 mai 2010

Cadeau recue pour la ronde Anniv de chez PEGGY

coucou et oui voici encore un paquet de mon amie fafalou (j'etais au courant de son retard alors elle est pardonnee, elle etait en vacances) qui participe a la ronde des Anniversaire que notre chere PEGGYS organise

et voici les merveilles que j'ai recue

100_1790

une bien jolie petite commode decoree avec beaucoup de soin, elle etait remplie de tres bonoeufs (oups il y en a plus), et une broderie bien mimi aussi   , le tout accompagne d'une jolie carte de mon copain CALIMERO qui cache une autre suprise mais CHUT la je peu rien dire

                                       100_1793

Merci a toi gros bisous         

Publicité
Commentaires
C
wouah !!! super cadeau que tu as recu bisous
P
super sympa
O
Très sympa !
S
mince t' a tous manger les oeufs sinon super cadeau que tu as recu bises
F
Contente que mon petit colis te plaise !!!! Et pour la surprise est-ce que ça marche ???? lol !!!<br /> bizzzzzzzzz ma belle et bonne journée
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 321
Publicité