Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
6 mai 2010

c'est qui que quoi ???

coucou les filles

alors voila ce matin en ouvrant ma BAL il y avait une enveloppe. super je rentre vite a la maison

je l'ouvre et voici ce que j'ai decouvert a l'interieur,

http://le-petit-monde-de-bam.over-blog.com/
voila c'est elle la coquine qui a envoyee et qui a rien dit merci gros bisous

                                  100_1789

une livre pour faire de bonnes verrines, du fil de la toile venant de chez "Les fils de caroline", des bonbons au caramel, et de quoi faire un porte cles

MON SOUCI EST LE SUIVANT

QUI ?????

POURQUOI ????

il y a même pas de ville sur le tampon de la poste, pas d'adresse sur l'enveloppe et pas de petit mot

MERCI A CETTE COPINETTE MAIS VEUS TU BIEN TE FAIRE CONAITRE S'IL TE PLAIT

Bisous

Publicité
Commentaires
M
super sympa !
B
Coucou !<br /> C'est ton cadeau de la ronde des anniv chez Peggys116 mais j'ai oublié de mettre une petite carte à l'intérieur, trop pressée de le poster puisque j'étais en retard de quelques jours... Tu n'as pas reçu mon mail t'avertissant de surveiller ta bal ?<br /> En tout cas, le principal c'est que ça te plaise !<br /> Bon anniv et bizzz !
P
pas moi ,o)
B
ce n'est pas moi !!<br /> bise
S
c'est pas moi miss bisous
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 321
Publicité