Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
7 mai 2010

Encore 1 cadeau mais pas pour MOI

NON NON cette X c'est pas pour moi mais pour mon fiston le joli cadeau que FAFALOU lui a envoyee

c'est un jeu pour ca x box , un grand merci a toi en + c'etait ca fête MERCREDI et j'ai casi oubliee

                      100_1792

                                UN ENORME MERCI DE MON FISTON FAFALOU

Publicité
Commentaires
P
elle est top notre fafa !!<br /> bon week end <br /> bisous
B
super gentil !! bise
V
c'est tres gentil de sa part<br /> bisous
P
super
S
c'est super de faire plaisir a des enfants bises ma belle
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 321
Publicité