Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
30 avril 2010

La ronde de chez PEGGY continue pour MOI

Voici des cadeaux recues pour mon anniv en rapport avec la ronde anniversaire de chez PEGGYS

de la part de FIDJI ( desollee l'enveloppe etait ouverte il manque le savon)

                                          100_1760

et voici celui de VALOU tu as bien ciblee mes gouts Merci

                                   100_1762

Publicité
Commentaires
C
Hello Maalicia pourrais tu me donner ton adresse STP...Je t'embrasse...Coralie68
P
jolis cados !!<br /> super la petite carte de valou !! elle me fait de l'oeil !! mdr<br /> bon week end<br /> gros bisous
B
superbe !! bise et bon am
S
et bien c'est super tout ces petits présents <br /> bises
M
là il te manque le savon mais il me semble que ma broderie ne te soit pas parvenue non plus!
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 284
Publicité