Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
30 avril 2010

De bien belles cartes

dans les dernieres semaines j'ai recues de bien belles cartes et je vous en remercie les filles gros bisous a vous toutes

Janette et tout son forum pour mon ANNIVERSAIRE et Karine qui ma envoyee de belles grilles pour des broderies future

                       100_1763

PATRICIA une belle carte pour le 1er Mai, remplie de bonheur

100_1757  100_1759

Publicité
Commentaires
S
bravo poour toute ces merveilles que je sais tu a du apprecier bisou sma belle
M
comme tu as ete gatee
V
coucou et bravo<br /> tout est tres joli<br /> bonne journée je file au travail
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 257
Publicité