Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
1 mai 2010

BON 1ER MAI

                                    100_1770                                                                                                    

Bonjour a toutes VOICI mon beau bouquet du jardin qu e je viens de ramasser sous la pluie rien que  pour vous

gros bisous et surtout a ma MAMAN

Bonne journee

                                    carte_1er_mai_fond_de_rose_et_bouquet_de_muguet

Publicité
Commentaires
S
merci qu'il te porte chance a toit et ta tite famille bises ma belle
M
un bouquet de muguet même virtuel, ça sent bon!<br /> bisous ma grande
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 308
Publicité