Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
16 avril 2010

MES TRUCS ET ASTUCES 2ieme partie

bonjour il y a quelques temps je vous donnez des trucs et astuces pour votre maison et jardin donc en voila la suite

les mauvaises odeurs dans le frigo

- une coupelle avec un petit tas de bicarbonate de soude fonctionne très bien

- Le marc de café absorbe aussi les mauvaises odeurs

-  mettre 2 ou 3 boules de ouate imbibées d'essence de vanille.

- Pour toi, oui oui toi qui aime le camembert ou le munster, mets quelques brins de thym sous leurs couvercles : miracle, l'odeur est bloquée et ce sans dépenser des fortunes

odeurs de renfermé

les chaussures

- mettre du bicarbonate dedans et attendre 24h

- avant de les ranger en fin de saison bien les faire secher et les mettre dans une boite avec une boule de ouate et des huilles essentielles

- pour un matelas le meilleur et de le nettoyer par la vapeur.et surtout pensser a  rajoutez en plus de l'eau, quelques gouttes (3) d'huile essentielle. et apres bien le faire secher a l'air libre ou même si possible au soleil

odeur de cigarette

- Le sable , directement dans vos cedndriers. C'est anti odeur et les cigarettes s'eteignent tout de suite

- une assiette avec une eponge imbibee d'eau et d'huille essentielles

- une cuillère à café de bicarbonate de soude dans un grand récipient (50cl) d'eau chaude avec le jus d'un citron. Vaporisez ce mélange sur vos rideaux, moquettes, tous les tissus

VOILA LES FILLES ALORS A VOUS DE JOUER

Publicité
Commentaires
I
Tous ces trucs sont excellents, si tu souhaites générer du traffic , tu peux me proposer des articles de truc et astuce , je les publierais sur mon blog avec un ou plusieurs liens vers ton propre blog. La seule condition c'est de t'inscrire sur ma newletter. Mon blog d'astuces est ouvert à tous alors n'hésitez pas insscrivez vous et soumettez moi vos astuces , c'est sur http://astuces-pour-les-nuls.over-blog.com/ <br /> <br /> échange de bon procédé, je m'inscrit a ta newsletter.
G
Merci pour ces astuces!<br /> Pour les cendriers je mets aussi du sable prévu pour les oiseaux!
M
TORTUE oui c'est en poudre le bicarbonate<br /> ma pauvre KARINE pas de chance alors essaye peu etre une de mes astuces<br /> bises les filles
K
j'ai reussi a voir la grille été que tu cherchais et aussi les tourtue d'isabelle vautier... je v demander a une amie de me scanner les LLp et je t'envoi ça en mail sinon ce sera par courrier!!!<br /> gros bisous<br /> <br /> et merci pour ces petits conseils!!!<br /> on m'a dit pour l'odeur de frigo mettre un bouchon de liege... j'en ai mis 4 et mon fromage sent toujorus autant lol
T
Merci beaucoup,pour le bicarbonate dans le frigo c'est en poudre? Bonne journée,bisous
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 292
Publicité