Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
15 avril 2010

BAI JIA BEI pour le fils de mon AMIE Pomme

BAI JIA BEI POUR MAXIME.......

exemple_3

Maxime a 16 mois.

C'est le petit garçon de Pomme, et le petit Maxime est malade entre les allergies divers et la maintenant une boulle bizare sur le torsse, ca maman est tres inquiete et elle voudrait lui faire ce BAI JIA BEI   ...

Faisont parvenir à Pomme un ou plusieurs coupons de tissu de 20 x 20 cm de préference 100% coton.

Ce ou ces coupons seront accompagnés d'une gentille carte de voeux pour Maxime.

Mais pour plus d'infos, rendez-vous chez Pomme ici

courage a toi ma belle a bientot

Publicité
Commentaires
M
je participe aussi !
P
merci pour ton gentil article<br /> je t'embrasse bisou
B
je file sur son blog ! merci<br /> bise et je n'oublie pas les photos !! mais pas eu le temps auj !!!
B
je file sur son blog ! merci<br /> bise et je n'oublie pas les photos !! mais pas eu le temps auj !!!
E
Je m'y suis inscrite également.<br /> Amitiés. Eliane
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 292
Publicité