Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
17 avril 2010

une envie de creer

Les loisirs de pat vous propose a vous

Brodeuses, crocheuteuses, scrabooqueuses et bidouilleuses en tous genres, un ptit truc a creer


Pas grand chose , un marque-pages et rien d'autre.

Laisser faire votre imagination : matériel, forme, taille, rien n'est imposé, seulement s'amuser !

Alors venez nous rejoindre sur son blog merci

Publicité
Commentaires
P
Coucou, c'est Christelle (http://unpointdeuxcroix.canalblog.com) qui organise ce jeu pas moi ,o)<br /> Bisous
C
je viens du participer a un mini swap marque page c'était super <br /> je vais aller voir <br /> joyeux anniversaire et <br /> prend bien ton souffle pour éteindre tes bougies <br /> bisous
E
j'y suis allée - merci du partage - bonne journée fleurie - biz
C
Bonjour<br /> Merci pour la participation à mon jeu et pour la pub.<br /> Et comme je le vois dans le message précédent : très bon anniversaire.<br /> Amitiés<br /> Christelle
V
coucou maalicia<br /> je te souhaite un joyeux anniversaire et que cette journée soit pleine de bonheur pour toi<br /> bises et bon samedi
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 292
Publicité