Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
2 avril 2010

Des CADEAUX recus 1ere partie

bonjour a toutes alors voila je vais essayée de faire le point sur les échanges  que j'ai reçus

par contre pour moi la tache va être un peu dure car certaine fille n'ont pas indiquée le pseudo ou le nom du blog ou forum ou l'échange a lieux, alors si vous reconnaissez un de vos envois faites moi signe et je répare l'erreur

Merci a vous toutes pour vos présents qui m'ont beaucoup plus

Echange de PAQUES de la part de Neige03 sur "le forum de janette"

100_1674

un joli envoi pour Paques de  Mamounette48 

100_1668100_1669

Echange salle de bain de CREAMICHELE, echange organise sur l'atelier d'ambre

creamichele

Echange fille de chez "les aiguilles en folies"

Marie_line_echange_100__fille_des_aiguilles_en_folie

Publicité
Commentaires
J
bonjour, j'espère que le colis que vous avez reçu pour l'échange de paques au nom de pl...n joelle vous a plu, désoler j'ai oublier de mettre mon petit mot avec.<br /> a bientôt<br /> jojobricolage
M
coucou maalicia<br /> <br /> je t'ai envoyé l'échange 100% fille<br /> j'espère qu'il t'a plu<br /> <br /> marieline
E
super jolis tout ça - bon week end de Pâques - bisous fleuris
P
sympa tout ces échanges
V
coucou<br /> tu as recue de belles choses,bravo<br /> bonne fin de journée
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 320
Publicité