Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
1 avril 2010

COUCOU ME REVOILA

Bonjour a toutes et NON c'est pas un poisson d'avril je suis la et bien la de retour avec vous, et sur mon BLOG

                          images(NON NON c'est bien reel)

Je suis tellement heureuse de pouvoir toutes vous retrouver, bon malheureusement j'ai perdue les 3/4 de vos liens mais je vais faire en sorte de les retrouver au plus vite pour les remettres dans mes favoris

JE TIENS A TOUTES VOUS REMERCIER, pour vos mails, vos coms, vos appels, vos courriers,, et vos paquets ça fais un bien fou d'avoir des nouvelles quand on ce sent couper du monde et surtout aussi je remercie Lauré et Patricia qui m'ont prêtées de temps en temps le PC pour pas que je me sente trop seule

je ne pourrais malheureusement pas répondre a chacune d'entre vous mais sachez que je suis très contente que vous m'ayez pas oubliée dans cette grande famille des copinettes

Je suis en retard sur pas mal d'envois mais sans le net difficile de savoir quand et a qui envoyer, mais ça va pas tarder alors ne vous inquiétez pas

Je vais essayée de faire des articles pour les échanges que j'ai déjà reçus mais par contre parfois j'ai pas le pseudo et juste le nom de famille ou alors j'ai une carte mais ça me dit pas quel est l'échange en question

mais bon vous allez reconnaître votre envoie donc après je pourrais rectifier le tire

je vous laisse pour l'instant et je tiens encore a vous dire MERCI MERCI & MERCI a vous toutes

Publicité
Commentaires
P
contente de te retrouver , bisous @ +
C
contente de te revoir pour de bon bisous
P
Bon retour ,o)
F
RRREEEEE ma belle ah que oui elle va être bien gâtée cette coquinette !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz ma belle je t'oublie pas pour les rondes
V
coucou<br /> ravie de te revoir parmi nous,j'espere que tu vas bien?<br /> bises
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 320
Publicité