Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
24 janvier 2010

Recette en MAP

J 'ai voulue fair eune recette qui sorte de l'ordinaire aujourd'hui avec ma MAP alors comme j'avais un CERVELAS a limite de date j'ai realisee la recette suivante

                dancingpigirlsbytsutsudy

PAIN BRIOCHE au CERVELA (ou lardons)

dans l'ordre suivant

200 ml de lait tiède, 3 oeufs  ,70 g de beurre fondu ,500 g de farine
1 sachet de levure de boulanger, 1 sachet de gruyère râpé

au bip ajouter :
100gr de cervela passés à la poêle (ou lardons)
Avant la phase de cuisson, saupoudrer de rapé
programme : pain (moi ca dure 3h15)

janvier_2010_056

janvier_2010_057

Publicité
Commentaires
L
je garde la recette pour quand je serai rétabli<br /> bisous
A
Trop bon, mais le fromage ne colle pas dans la map???<br /> Bonne nuit, gros bisous
M
oui oui les filles super bon nous avons deguste ca hier soir c'etait mega trop bon, avec une salade ca permet de faire le repas<br /> bises bonne journee
A
hummmmmmmmmmm bien appétissant merci <br /> <br /> bise <br /> <br /> j'ai des feuilles de papier de riz je crois que cela s'apelle ainsi . toi qui aime cusiner en as tu déjà utilisé en cuisine ? et si oui qu'as tu fais comme recette ? <br /> <br /> biseeee
B
j'ai aussi cette recette pour ma map , et qu'en penses tu ???? elle me tente !!<br /> bise et bon lundi
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 321
Publicité