Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
26 janvier 2010

UNE COPINETTE a besoin de nous

Voila Valerie une copinette et son fils le petit Martin 3 mois a besoin de nous

Comme vous le savez peu etre, le service de chirurgie cardiaque de l'hôpital des enfants de Toulouse,  à été fermé sur une décision de l'ARH.
Martin doit être rapidement opéré, si ce service ne ré-ouvre pas nous devrons aller le faire opérer à Marseille, ou à Paris...

Afin de nous aider à obtenir la ré-ouverture de ce service nous vous demandons de bien vouloir signer la pétition, ainsi que de la faire suivre à tous vos contact.
Merci d'aider Martin à rester sur Toulouse entouré par sa famille

Il y a 2 pétitions à signer pour recueillir le maximum de signatures d'ici la fin du mois de janvier.

ceci est une copie du message de Valérie (Benarnaud)

http://www.petitionduweb.com/Sos_chirurgie_cardiaque_pediatrique_de_Toulouse-5909.html

48361343_p

Publicité
Commentaires
I
Je suis passée par là et j'ai vu ton appel !!<br /> Je vais signer ....<br /> bon samedi !
P
c'est fait
C
j'ai été signé mis le message sur mon blog <br /> je passe aussi le message sur Facebook et à tous mes contacts<br /> bisous
B
il est tt mimi ce petit loulou !!<br /> c'est fait et bon courage aux parents<br /> bise
M
MERCI les filles de vos signatures<br /> MARTIN va etre opere en urgence vendredi mais bien sur pas a TOULOUSE car le service reste ferme pour l'instant, alors voila il va etre loin de ca famille est c'est injuste<br /> bises a toutes
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 321
Publicité