Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
7 novembre 2009

Le 800e COM c'est pour ce Week end

contente

Oui oui les filles en casi 7 jours vous êtes venues poster presque 100 COMS un vrai bonheur pour moi

je suis très contente que vous veniez aussi nombreuses et aussi souvent me rendre une petite visite

alors voila a vous de jouer pour être la 800e et gagner mon Lot surprise

                                vrxi17xb

Publicité
Commentaires
M
merci pat, super pour le pendouille toi aussi tu avance vite, plus que moi car la en ce moment c'est pas le top bises
P
coucou maalicia ; mais tu avance à une vitesse folle avec les com's; bravo .après 2 jours passés à la maison , ayé je suis à l'hôtel toute la journée ; mais je me suis mené des p'tites croix et j'ai fini ton pendouille , je t'envois les photos dans la journée . bisous @ +
M
bonsoir a toutes alors le 800e com est tombes mais j'ai eu des soucis de connection donc j'ai pas encore eu le temps de regarder qui est la gagnante, je vous dit ca demain, bonne soiree et merci de vos coms
B
LE 800EME N EST PAS ENCORE TOMBE ??? OU TU NOUS FAIS LANGUIR !!!<br /> BISE
P
peux etre que je serais la 800 eme a venir te mettre le 80 eme commentaire jaimerais bien bisou
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 308
Publicité