Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
7 novembre 2009

grille de la 1ere Pandouille de Noel

alors voila les filles la grille de la 1ere Pandouille de notre série sur NOEL

vous faites avec les couleurs que vous voulez bien entendu, mais penssee a me faire une petite photo pour que je fasse un diapo merci a vous toutes pour cette aventure et bonne petites XXXXX

Pandouille_1

Publicité
Commentaires
M
merci pomme j'espere que tu vas mieux bises
P
merci pour cette 1ere grille je viens de me l'imprimer je la broderais demain<br /> bisous
M
voila Pat tu fais partie de la liste bises merci
P
O.K ; tu peux m'inscrire sur ta liste ; merci @ +
M
pas obligee de t'inscrire mais si tu me dit que tu la realiserat je te met dans ma petite liste du 1er message, pour la finition tu fais comme tu veus pas de soucis bises
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 284
Publicité