Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
7 novembre 2009

les cadeaux a ma MAMAN pour son 700e com et son inscription a mon blog

Bonjour et oui voila enfin les ce=cadeaux que j'ai envoyée a ma MAMAN pour être la 20e abonnées de mon blog et pour avoir postée le 700e com

comme ma maman n'a pas le temps d'avoir des loisirs créatifs comme nous (la pauvre elle est prise a 100% par son travail), alors voila elle a quand même une très grande passion

elle dévore les livres oui oui elle en a des milliers et elle adore la lecture alors voila mon cadeau

                   doc1_013

Gros bisous a toi ma MAMAN que j'aime et bonne lecture

PS les filles vous avez réalisée un travail de dingue car il reste que 30 coms avant le 800e alors n'hésitez pas merci4

Publicité
Commentaires
C
bonne lecture à ta maman la mienne aussi adorait lire d'ailleurs j'ai encore pas de livres qu'elles avait dans ma bibliothèque
M
gros bisous a ma maman cherie
M
merci à ma grande fille, elle connaît mes vices<br /> je suis une boulimique de lecture, chacun ses passions<br /> passez toutes un bon week end et merci encore<br /> ma fifille
E
Bonne lectute à ta maman.<br /> Amitiés. Eliane
M
merci bises
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 308
Publicité