Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
8 novembre 2009

BON ANNIVERSAIRE " PARFUMDEFILAINE"

Pour toi que je connais depuis peu mais beaucoup grâce a ton blog , tes cons sur le mien, et nos bavardages prives, je viens en cette merveilleuse journée te souhaiter

                                        0801130112572050595

et oui c'est pour toi         0801110726202033860

Voila je vous laisse a Loisir de venir faire un coucou a Martine ou ParfumdefilaineParfumdefilaine comme vous voulez

moi je te fais d'énormes bisous et très bonne journée a toi

Publicité
Commentaires
M
de rien parfumdefilaine, mais tu veus que je t'explique quoi ???
P
Coucou, Merci à toi Maalicia, pour ce gentil article. Je trouve le vase qui m'est dédié très joli!!! Il va falloir m'expliquer.<br /> Bizzzzous<br /> Parfumdéfilaine
C
un joyeux anniversaire à parfumdefilaine et une bonne soirée à toi bisous
P
Bon dimanche <br /> <br /> et <br /> <br /> bon anniversaire à ton amie.
M
Joyeux anniversaire !!
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 324
Publicité