Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
1 octobre 2014

GRAND DEBALLAGE

du 2 octobre 2014 au 31 octobre 2014 je vais vous presenter un grand debalager, pour vous toutes les copinettes de la blogo

alors n'hesitez pas a partager ce message et surtout a venir seulle ou entre amies

il y aurat tous les jours des choses differentes

 

PHOTOS PRISES AU HASARD DE MON BLOG

SAM_0547

bellier 7 euros

SAM_0396

fils, toile, magazine de broderies et de bricolages, des tissus, des livres, des fils, des serviettes de papiers, de support en bois et bien d'autres choses pour preparer les FETES de fin D 'Année ou pour vos échanges ou simplement pour vous faire plaisir

par contre il y aurat des photos avec la description des articles, vous pouvez prendre a l'unite ou par LOT a votre convecance

merci a vous toutes par avance de votre présence

 

 les ventes sont toujours en faveur de http://un-toit-sur-la-tete.fr/

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, je suis intéressée par le lot de boutons 7, et la deco n° 10 du 7 octobre et par 2 tabliers en lin ( le bordeaux et le violet).dis moi si ils sont disponibles et le mode de règlement . Merci et beaucoup de courage
G
Excellente idée. Bises
M
Dès que je peux je mets sur mon blog et je passerai te voir ;-) bizz
A
Bonsoir. J'ai vu sur le blog de Christine ton annonce, je passerai voir si quelque chose m'intéresse. Bonne soirée Bisous
A
Moi aussi je viens de chez CHIPPIE<br /> <br /> <br /> <br /> A demain <br /> <br /> <br /> <br /> any
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 284
Publicité