Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
19 juillet 2014

Ca bouge un peu pour UN TOIT SUR LA TETE

 

 

 

Aujourd'hui, je fais appel à vous toutes et tous pour me venir en aide

 

Je suis arrivée avec mon mari et mon fils en Charente en septembre 2011 ou j’ai repris un commerce.

 

Après bien des difficultés à prendre mes marques dans mon commerce, le décés très brutal de mon papa, je commençais à remonter la pente quand le 23 janvier 2013 un voyou est rentré dans mon commerce, m a violentée physiquement, a tout cassé et il est reparti avec le fond de caisse.

Tout cela pour nuire, pour faire du mal et pour briser une personne.

 

http://www.sudouest.fr/2013/01/24/braquage-a-barbezieux-16-la-commercante-est-blessee-944983-1179.php

 

http://www.sudouest.fr/2013/01/24/braquage-de-barbezieux-16-la-gendarmerie-fortement-mobilisee-945040-1179.php

 

Ne pouvant plus revenir sur mon lieu de travail, le tribunal a décidé d’une liquidation judicaire et la banque m’est tombée dessus.

 

J’ai à ce jour tout essayé, faire appel aux medias, aux associations, aux politiciens mais aucune réponse, je suis maudite je pense.

 

N’ayant pas vendu mon fond de commerce dans les temps et la vente aux encheres du stock du magasin étant très minime, je reste à ce jour dans le néant.

 

Après cette agression j’ai,  pour cause de gros soucis de dos, une pension d’invalidité, j'ai subi une double infiltration dans la colonne, mais rien de concluant et je suis toujours obligée de prendre des anti inflammatoires tous les jours, de porter un corset pour les moindres efforts.

 

J’ai essayé de trouver du travail mais pas facile dans la  conjoncture actuelle et j’ai juste réussi a faire 2 mois dans les vignes (un enfer pour mon dos, mais il le fallait), cette année rien car j'ai du me faire faire une infiltration dans le coude je ne peu plus me servir de mes bras

 

A ce jour je suis à bout, je me sens violée moralement, j’en peux plus de vivre ainsi à compter le moindre centime à compter les jours pour voir combien il me reste avant la prochaine audience au tribunal.

Je ne veux pas perdre mon couple, mon mari a une maladie génétique qui ne se guérit pas, et mon fils de 17 ans a droit à un avenir bien à lui avec un toit sur la tête et pas sous un pont ou dans un institut divers.

 

 

Pour toutes ces raisons j'en appelle à votre générosité en vous demandant de bien vouloir m'offrir 1 euro afin de garder mon toit.

     

                                                                                             J’essaye de me reconstruire dans ce village et j'en mourrai si je devais partir, quitter les gens que je connais , ma maison, ma famille, mes animaux . Mon fils s’épanouit enfin dans un environnement qui lui convient et il a réussi à trouver dans quel sens il aimerait diriger son avenir.

 

Je n'ai plus la force de vivre une autre épreuve, et je ne laisserai personne me prendre ce qui me reste dans la vie sans agir .

 

Le 20 mars 2014 le tribunal devai prononcer la clôture de la procédure de liquidation judiciaire et voila que c'est repoussé au 12 juin 2014.

Puis ce jour est enfin arrivé et la revenez debut octobre 2014 pour l'ultime et derniere AUDIANCE, ou en prince  les juges la dette sur ma tête va etre totalement annullée mais la banque a ce mome la serat tout a fait en droit de demander le reste de l'emprunt de la maison et celui de la boutique a MON MARI car comme tout le monde sais Nul n'est sance ignirer la loi et donc pas de CONTRAT de mariage = EIRL annulée

 

A partir de ce jour je serais dans l'angoissante attente de nouvelles de la banque pour savoir ci ils veulent ou non nous laisser la chance de sauver notre VIE

 

Si je pouvais me débrouiller seule, je le ferai, mais ce n'est pas le cas, aussi, il ne vous faut pas avoir de pitié, je demande juste un geste de solidarité. Il me faut réunir , 65 000 euros. Cela semble énorme et si peu en même temps car si tout le monde faisait le geste de d'offrir déjà au moins 1euro. Ou .....

 

 

Mon seul espoir, C'EST VOUS!

 

Vous pouvez faire un DON (% en ma défaveur prélevé par le site de paiement) ou me contacter pour avoir mon adresse perso

 

 

J'ai confiance , j'y crois et je sais que je ne serai pas abandonnée . MERCI de tout mon cœur .

Je vous demande à tous, 1 euro ou ……….., aidez moi SVP !

 

 

Je reste optimiste et tiens à vous remercier car , au delà des dons , vous me ferez vivre une très belle aventure humaine . Si vous avez des idées pour trouver d'autres solutions , veuillez me contacter par courrier (demander mon adresse par mail)   à l'adresse mail suivante :

 

       un-toit-sur-la-tete@outlook.com

 

je sais que certaines mauvaises personnes sont là pour me faire du mal mais sachez que je suis déjà dans un trou noir et que vous ne pourrez pas le noircir plus

 

MERCI

 

********************************

alors voila il faut que je continue  a me battre, j'ai rencntree un journaliste de la DEPECHE mais pas de nouvelles

et la j'ai recuperer de quoi faire des enormes banderoles ou je vais indiquer

AIDEZ NPUS A SAUVER NOTRE MAISON

et en dessous http://un-toit-sur-la-tete.fr/

 

voila les nouvelles du front sachant que je suis toujours sans ordi donc pas facile de venir sur vos blog

gros bisous a toutes

Publicité
Commentaires
F
tiens bon j'espère que tu vas y arriver. Bises à+
M
Bon courage Maalicia<br /> <br /> Il faut garder espoir<br /> <br /> Bisous
M
Je souhaite bon courage, accroche toi, ça finira par s'arranger. Bises
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 253
Publicité