Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
15 novembre 2013

Pour vous les crocheuteuses

hier en allant a m on groupe d'echange, de partage et d'amitiee ou je vais de temps en temps le jeudi, j'ai discutee avec une dame de SNOOD

elle ma dit que ca fille en etait dingue et qu'elle venait d'en réalisee un trouvee sur le net et qu'il était trop trop beau

et qu'elle fut pas ma surprise en allant sur le blog de l'une d'entre vous de voir qu'une fille avait postee la photo mais pas les explications et que vous aimeriez les avoirs

alors me voila partie a la recherche par tel de la dame rencontree dans l'aprem pour avoir le mail de ca fille

et voila pour vous ce qu'elle ma envoyee, tour de cou, snood, echarpe, chale et divers je ne sais trop comment les appelers

le premier est bien beau mais alors je suis tombee raide dingue du deuxieme

                                                                 **************************

 

tours de cou fermés par des boutons , ornés d'une belle bordure en dentelle      

Partie pleine  : 18 m. en l'air + 2 pour tourner  

    2ème rang : 12 m. serrées + 6 brides  

    Faire en tout 47 rangs  

       

Partie dentelle   : 1er rang , réaliser en tout 125 brides ,   

    sur la partie basse du tour de cou  

    2ème rang : 3 brides , sautés 2 m. , 3 brides . Obtenir en tout 25 arceaux  

    3ème rang : continuer comme le schéma jusqu'au dernier rang  

    Popcorn : 3 m. en l'air piquée ds la bride

 

 
dentelle1
 

 

col-3

 

 

 

MAGNIFIQUE

 

de2

 

de3
de4
de5

 

 
 

*******************

MAGNIFIQUE

 

 

 

 
 

 

 
 

*****************************

 

 

 
 

   

 
 

                                                                                     ********                                                               ***********************************    

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment un magnifique travail, c'est très joli!!!<br /> <br /> Belle soirée bisous
C
très joli!<br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> coccinelle.
V
tres jolie,merci a toi<br /> <br /> bisous
C
Super j'aimerai bien m'en faire un dès que j'aurai du temps, il me serait bien utile en ce moment pour mon angine. Bises
@
c'est bon, on voit les photos mainentant !
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 284
Publicité