Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
18 novembre 2013

groupe 6

Me revoila avec les échanges envoyes et recus dans les derniers jours

pour ma part j'ai envoyee a tous le monde mais il me manque des receptions

merci de faire le nécessaire

                                                         ******************************

 

Voici donc l'echange entre DANPIERRE et MAALICIA et je peus vous dire que j'en suis ravie, merci a toi c'est tres beau

de danpierre 4

 

de danpierre1

 

de danpierre5

j'adore le ruban rouge et vert, le reste aussi bien sur mais lui il ma tape dans l'oeil

 

moi pour danpierre1

 

moi pour danpierre2

 

moi pour danpierre

 

 

Bonne journee a toutes et couvrez vous bien

 

Publicité
Commentaires
M
De bien jolis échanges ,c'est super<br /> <br /> Je te souhaite de passer une agréable semaine<br /> <br /> Bisous
C
bravo à toutes les deux c'est un bel échange très beaux les rubans et les échevettes
C
Bels échanges, bravo!!!!!<br /> <br /> Bises
L
De très beaux échanges c'est supers!! Bravo à vous deux.<br /> <br /> Belle semaine bisous
M
joli échange ,le mien est parti ce matin !bisous
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 233
Publicité