Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
12 octobre 2013

Plus que 3 jours

coucou les copinettes

voila il reste plus que trois jours pour vous inscrire a mon dernier echange

pour le moment nous sommes une douzaine avec certaines pour 1 échange, d'aitres pour 2 échanges et certaines pour 3 échanges et la je vous remercie de tout coeur je suis trés touchée

voici les modalitées pour celles qui sont pas encore inscrites

merci a vous toutes et bon week end

 

                                                          *****************************

 

3 propostitions

donc vous en choisissez une des trois ou les trois ci vous voulez, en l'indiquant dans votre com (ci pas indiqué votre inscription ne serat pas prise en compte, merci de votre comprehenssion)

1) une echevette, 2 boutons et 2 rubans de maxi 50 cm l'un

ou (et)

 

2) un ruban maxi 50 cm, 1 morceaux de tissu maxi 50 X 50 cm

ou (et)

 

3) un lot surprise (comprenant maxi 3 surprises)

 

et bien sur a chaque echange il faut qu'il soit dans les gouts de la binomette bien sur

je vous propose donc de vous inscrire sous le message en indiquant bien le ou les echanges dans le com sinon pas d'inscription

et cela avant le 15 octobre 12h et vous aurez jusqu'au 15 novembre pour envoyer

bien sur je vous rappelle que je désire UNE PHOTO de votre échange

                                                             UN MAIL de chacunes pour dire que vous avez recue

voila j'espere que cet échange ce passerat bien et que j'aurais l'ocasion de vous retrouver pour d'autres a la nouvelle Année

Merci par avance a celles qui peuvent me faire de la pub pour que vous puissiez avoir la chance d'être nombres a cet échange

                                                 *******************************

 

les inscrites tous groupes confondus

Chantal,

Manou60,

Fanfan 87,

Christelle,

Annie g,

Gronadine,

Toutoune 51,

Vanille 009,

Magalifeerie,

mrie-Christine 29,

Chantal L,

Danpierre,

Maalicia

Publicité
Commentaires
C
C'est tout bon pour moi!!!<br /> <br /> Bises
T
c'est bon j'y suis !tu peux me changer de catégorie si ça t'arrange pour tes comptes !j'ai fini tout mes en cours ce matin a la poste !! bonne journée et merci pour ces échanges bizzzz
D
tout va bien je viens de me reinscrire bisous Pierrette
M
je suis dans la liste ! ;)
L
j en suis ... met moi le lot surprise se sera plus facile a faire lolll ... bises
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 299
Publicité