Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
14 octobre 2013

Mes superbes topinambours

super j'ai bien reussie la culture des topinambours et je suis contente car en plus d'avoir des legumes a manger , j'ai depuis le mois de juin un mur de 3 a 4 metres de haut de tres grandes plantes vertes qui font ca

87446234_p

et la depuis 1 mois elles ont fleuri, bon la dommage entre la pluie et le vent elles sont plus tres belles mais voici les photos que j'ai reussie a vous faire un soir pour faire sortir la couleur des fleurs encore plus

100_6185

100_6186

j'ai u un superbe mur jaune qui etait magnifique a voir

maintenant reste a ttendre qu'il fasse moins de plus et je ferais ma premiere recolte

et en plus ce qui est bien c'est que la recolte peu aller de maintenant a fin mars et que malgre tout j'en aurais encore et encore l'année prochaine sans en remettre en terre

franchement elle est bien cette pante, je vais essayee de me trouver d'autres plantes d'autres fois pour l'année prochaines

bonne journee a vous toutes

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolies fleurs jaunes et en plus de bons légumes à déguster .<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Bises
V
tres joli ces fleurs et miam miam c'est bon les topinambours<br /> <br /> bisous
L
joliiiiiiiiiiii
S
Superbes tes photos, j'essaierais bien l'année prochaine ...<br /> <br /> Bonne journée bises stella
C
Joli, et en plus tu as de quoi manger cet hiver....tu nous donneras tes recettes j'espère. 'nous on les mange cuits à l'eau et avec une vinaigrette bien relevée cela fais une superbe entrée, sautés à la poêle, en gratin....Bon lundi, bises à+
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 274
Publicité