Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
7 octobre 2013

Avant dernier échange boutons

Nous arrivons casi a la fin avec cet échange, mais pour finir j'attend toujours la photo de Arlette, il faut faire un effort les filles car j'ai envoyee un mail a lyly et un a arlette pour vous demander mais rien pas de nouvelles et j'ai aussi demandée par le biais d'un article , alors Merci a vous de faire vite

&$&$&$&$&$&$&$&$&$&$&$&$&$&$$&$&$&$&$&$&$&$&$&$&$&$&$&$&$&$&$&$&$&$&$&$&$&$&$

Cet échange était donc entre Chantal L et Annick merci a vous deux les filles

chantal l pour annick

aanick pour chantal l

ho chat alors il y a des minous partout, j'espere qu'ils vont pas me mettre le bazard sur mon blog en voulant attraper l'oiseau sur le boutons de ta copinette Annick

ce sont de tres beaux boutons comme je les aimes, merci a vous les filles de nous faire découvrir tous vos trésors

bon LUNDI bisous

Publicité
Commentaires
L
j'ai envoyer ma photo des que j'ai fait mon envoie
C
Je te remercie Maalicia, de m'avoir permit de faire cet échange avec Annick, que je remercie encore pour ces très jolis boutons.<br /> <br /> Bisous à vous deux.
M
Un bien joli échange<br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> Bisous
M
très joli échange!!!bises
A
jolis boutons
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 284
Publicité