Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
5 octobre 2013

un anniv blog a venir partager

c'estr chez notre copinette SOPHIE Fee Feerique que ca va ce passer

je vous fait un copier de son messge pour ne rien oublier et je vous consseille de venir faire un tour au plus vite

bonne chance a toutes et merci pour ton magnifique blog

bonne journée

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon blog sur over va fêter ses 4 ans en novembre!!  

et oui déjà ... mais cela fait aussi 10 ans que je blogge ...  

pour certaine on se connait maintenant depuis ... longtemps très longtemps .... D autres plus récessente ...  

des avec qui on bavarde beaucoup ... d autres peu ....  

       

Mais mon amitiée est sincère envers vous toutes ...  

Avec vous je peu dire que j ai trouvré mon équilibre, vivre à la campagne isole, et travailler chez sois encore    plus...  

grace a vous je discute, sort de mon trou ... vois le monde...  

       

Merci  

  

Pour cela je tiens a vous remercier et puis j aime jouer alors je vais vous faire jouer ...  

Pas d inquiétude un truc tout simple ...  

Il suffit de faire le relais de cet article sur votre blog, sur facebook (un j'aime etc ) ou autre ... et de me laisser un    petit mot ici   

       

Et comme je suis un ti peu sadique et très joueuse je rajouterais chaque jours des ti cadeaux, scrap ou pas scrap,    friandises etc ... histoire de faire plaisir à toutes ...  

       

Je ferais un tirage au sort le 5 Novembre (date officielle de mes 4 ans overblog).  

       

Voila alors qui veux jouer ??? et surtout gagner ???  

       

17022012-joyeux-anniversaire-cadeau-final.gif

Publicité
Commentaires
M
merci pour l'info!bonne chance Maalicia!!bises
L
merci c est validé .. bonne chance .. bises
V
bonne chance a toi maalicia<br /> <br /> bisous
M
Je viens chez toi grâce à Maalicia.<br /> <br /> N'ayant pas de blog, j'ai coché le j'aime de Facebook, mais je n'y ai pas le même nom, alors?<br /> <br /> Amitiés
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 233
Publicité