Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
16 juillet 2013

combien pesée la betterave ??????

Voila la réponsse pour ma superbe bétterave

et je tiens a dire que NON NON il y a pas d'engrais, pas de pesticides ou autre dans mon jardin, elle est poussée tout naturellement car elle aime la terre d'ici surement

Elle était tres bonne et il en reste encore une que je vais surveiller pour qu'elle devienne moins grosse quand meme

Mais voila donc la preuve en image et  la gagnante d'une petit kdo quand elle m'aurat contactee

mercia  vous toutes et a bientot pour un autre mot

100_5959

Une très belle betterave, je vais dire qu'elle pèse 2,1 Kg.... Christelle 15/07/13 - 11:09 Publié 0
Message commenté : une surprise dans mon jardin Voir le commentaire
Une très belle betterave, je vais dire qu'elle pèse 2,1 Kg. Bonne réparation. Bises Christelle
Publicité
Commentaires
C
Coucou Maalicia , apparament j'ai gagné super, j'ai vraiment dis au hasard. Bises
C
de quoi faire de belle salade !!!!!! bravo à la gagnante
M
Une sacrée belle betterave !!!!!!!<br /> <br /> Bravo à la gagnante <br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Bisous
M
bravo à christelle !!<br /> <br /> bah dis donc on peut manger à plusieurs dessus ! lol
V
ouahhh eh bien dit donc un sacré morceau,bravo a la gagnante<br /> <br /> bisous
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 284
Publicité