Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
15 juillet 2013

une surprise dans mon jardin

Aujour'hui j'ai decouvert une belle surprise dans mon jardin

                                                                

vac105

 

j'arosée les citrouilles et les tomates quand je me suis apercue qu'il restait une betterave cachée la dessous

et voici la belle surprise

100_5957

j'avais jamais vue ca et je peus dire que c'est une superbe surprise

100_5958

et voila CALINE qui as eu peur quand j'ai déposée la betterave sur la table

J'ai envie de vous faire un petit jeu et de vous demander de me donner le poids de cette betterave, aprés avoir retiree les feuille, les racines et la terre

voila je vous laisse deviner combien elle pése et la gagnante recevrat un petit k do

vac10

ps francoise a tu recue l'enveloppe avec la surprise que tu avais gagnée ????

   

merci de me tenir au courant

 

BON JEU A TOUTES ET BONNE JOURNEE

Publicité
Commentaires
V
Quelle betterave,c'est quoi ton engrais.Comme je viens de gagner je ne donne pas de poids,je laisse la chance aux autres.Bises
M
Une belle surprise effectivement<br /> <br /> Pas rassurée le petite Caline ,qu'est ce qu'elle est belle cette demoiselle<br /> <br /> Pour le poids je dirai 600 gr<br /> <br /> Passe une agréable journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Câlinous à Caline
M
Une belle surprise effectivement<br /> <br /> Pas rassurée le petite Caline ,qu'est ce qu'elle est belle cette demoiselle<br /> <br /> Pour le poids je dirai 600 gr<br /> <br /> Passe une agréable journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Câlinous à Caline
A
550g c'est déjà pas mal!
C
Une très belle betterave, je vais dire qu'elle pèse 2,1 Kg. Bonne réparation. Bises
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 257
Publicité