Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
1 juin 2013

un coucou de MURIEL (antikite73)

j'ai recue un message hier qui ma fait plaisir et je me permet de vous le mettre

merci a toutes celles qui me suivent

Contenu du message :
Bonjour,
Passion naissante pour le scrap et la carterie, je suis tombée à tout hasard sur votre explication pour effectuer de jolis noeuds de ruban. Cela m'a été d'une grande utilité et je tenais à vous en remercier.
J'ai par ailleurs ouvert mon blog qui parle de brocante et de tout ce qui concerne le rétro. Cela vous intéresserait-il de faire un échange de lien entre blogs ? Même si ils ne sont pas directement en rapport à première vue, certains sujets pourraient les rapprocher...


Adresse de mon blog : http://www.brocantedulac.com/
Adresse de mon site : http://www.labrocantedulac.com/


Encore merci et peut-être à bientôt

 

je vous consseille de venir decouvrir ses blogs car ils sont superbes, bravo a toi Muriel

gif bon week end4

Publicité
Commentaires
P
sympa à recevoir de tel message, je file voir ces liens,A+
V
coucou<br /> <br /> ah voila un message vraiment tres sympa,ca fait plaisir de lire des choses si agreables et tellement rare de nos jours<br /> <br /> bisous et prends soin de toi
T
je vais aller voir les liens dès que possible ,agréable de recevoir des compliments sur la blogo , tout a fait d'accord avec Manou ! prends soin de toi bizzzzzzzz
M
un message très sympa qu'on ne voit pas souvent dans notre "belle" société !!!!!<br /> <br /> merci pour les liens
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 278
Publicité